Salut a vous les gars...
ça faisait longtemps que j'y pensais (enfin longtemps, 1,5 semaine...)je passe une derniere journée dans l'ally et je vous quitte, je rejoint les ARKanges, qui sont nos alliers. depuis le départ de callum de Chester et de Hro l'alliance n'est pas du tout pareil, je m'y sent un peu seul avec fabos, les autres joueurs, je ne connais meme pas leur noms ne sont pas tres actrifs et ne parlent jamais.
De plus, depuis vos départs je recommence a me faire espionné, je me suis fait raider et j'ai perdu 3K de pts, je vous l'accorde, ce n'est rien du tout mais je sent que les attaques vont recommenecr, quant on était en dessus du top 100, je ne me faisait plus espionner, ça les dissuadais, desormais plus.
En dernier, je pense que les A.R.K sont une bonne ally et il sauront bien m'acceuillir, ils sont compétitifs, super sympa, et c'est une ally forte... J'ai besoin d'une ally stable ou ya pas trop de probleme pour pouvoir progresser tranquilement...faut avouer que la notre ne l'est plus.
Sachez que je suis tres triste de vous quitter et ce ne sont pas des paroles en l'aire car j'ai bien rigolé avec vous et vous m'avez bien aidé, franchement sur les joueurs de cxette ally ya rien a dire a part qu'ils sont sympa.
Je fais ça sur un coup de tete et je ne sai spas ce que ça va donner chez les ARK, peut etre que je vais le regretter mais je vais voir j'ai besoin de changement, et puis si ça se trouve d'ici ce soir je reste ici car j'ai un rfis d leur part.
Bon je m'arrete j'ai trop écrit..voila A+
Et bon jeu, vive ogame, vive la france