Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au revoir de DARK-dj

3 participants
AuteurMessage
DARK-dj
floodeur
floodeur
DARK-dj

Masculin
Nom Ingame : DARK-dj
Alliance : Night Elves

Au revoir de DARK-dj Empty
MessageSujet: Au revoir de DARK-dj   Au revoir de DARK-dj Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:06

Salut a vous les gars...
ça faisait longtemps que j'y pensais (enfin longtemps, 1,5 semaine...)je passe une derniere journée dans l'ally et je vous quitte, je rejoint les ARKanges, qui sont nos alliers. depuis le départ de callum de Chester et de Hro l'alliance n'est pas du tout pareil, je m'y sent un peu seul avec fabos, les autres joueurs, je ne connais meme pas leur noms ne sont pas tres actrifs et ne parlent jamais.
De plus, depuis vos départs je recommence a me faire espionné, je me suis fait raider et j'ai perdu 3K de pts, je vous l'accorde, ce n'est rien du tout mais je sent que les attaques vont recommenecr, quant on était en dessus du top 100, je ne me faisait plus espionner, ça les dissuadais, desormais plus.
En dernier, je pense que les A.R.K sont une bonne ally et il sauront bien m'acceuillir, ils sont compétitifs, super sympa, et c'est une ally forte... J'ai besoin d'une ally stable ou ya pas trop de probleme pour pouvoir progresser tranquilement...faut avouer que la notre ne l'est plus.

Sachez que je suis tres triste de vous quitter et ce ne sont pas des paroles en l'aire car j'ai bien rigolé avec vous et vous m'avez bien aidé, franchement sur les joueurs de cxette ally ya rien a dire a part qu'ils sont sympa.

Je fais ça sur un coup de tete et je ne sai spas ce que ça va donner chez les ARK, peut etre que je vais le regretter mais je vais voir j'ai besoin de changement, et puis si ça se trouve d'ici ce soir je reste ici car j'ai un rfis d leur part.

Bon je m'arrete j'ai trop écrit..voila A+

Et bon jeu, vive ogame, vive la france
Revenir en haut Aller en bas
chester le ti skater
Admin
Admin
chester le ti skater

Masculin
Nom Ingame : chester
Alliance : _NE_

MessageSujet: Re: Au revoir de DARK-dj   Au revoir de DARK-dj Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:16

et bien que dire je commence à penser que j'aurais du rester dans l'alliance mais bon comme je l'ai déja dis à certains autres membres tu es libre et tu fais tes propres choix et ce n'est pas moi qui t'en empechera sa c'est sur et bien je te souhaite bonne chance chez les ARK je suis sur qu'ils te prendrons bonne continuation à toi dark si tu as besoin de quelque chose appelle moi y'a pas de prolème
bonne chance
https://nightelves.1fr1.net
DARK-dj
floodeur
floodeur
DARK-dj

Masculin
Nom Ingame : DARK-dj

MessageSujet: Re: Au revoir de DARK-dj   Au revoir de DARK-dj Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:53

Merci, j'ai poster une candidature chez les ARK et j'ai poster aussi chez les elfes du Lindon en introduisant un magnifique RP, mais je ne me fait pas trop d'idée ils sont trop fort pour m'accepter...
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir

Masculin
Nom Ingame : L Elfe Noir

MessageSujet: Re: Au revoir de DARK-dj   Au revoir de DARK-dj Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:43

euh...

c'est vrai que dans les NE il y avait que 2 membres d'actifs, Dark et fabos, maintenant qu'ils sont parti, a quoi elle sert l'ally?

et je pense que ce forum ne appartient plus a l'alliance _NE_, mais plutot aux amis qui avait fait vivre l'alliance _NE_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir de DARK-dj   Au revoir de DARK-dj Icon_minitime

Au revoir de DARK-dj
Page 1 sur 1