Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !

+3
L'Elfe Noir
chester le ti skater
D Noir o Yeux Rouge
7 participants
AuteurMessage
D Noir o Yeux Rouge
nouvel arrivant
nouvel arrivant
D Noir o Yeux Rouge

Masculin
Nom Ingame : D Noir o Yeux Rouge
Alliance : la wing de l'alliance Battle Space AO

Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Empty
MessageSujet: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:25

* Un vaisseau assez impressionnant arriva aux alentour de l'astroport de l'alliance des _NE_. Tou les canons de défences étaient prêts à faire feu sur l'invité surprise. Ce vaisseau était de couleur noir et une forme plutôt filiforme et avait des verres rouges. Cette structure faisait penser à un serpent ailé avec de grand yeux rouge. La tour de contrôle de l'astroport reçu ce message visuel venant du vaisseau. On y voyait une sorte de visage avec une longue gueule longue muni de dents tranchantes, une tête plutôt mince, 3 cornes noires et des yeux rouges menaçant, cela ressemblait à un dragon. : *
Bonjour à vous,
Je me présente : je suis D Noir o Yeux Rouge, ministre chargé de la diplomatie avec la wing des Battle Space AO. Ma présence ici se justifie par une demande de pacte. Je vous prie de désactiver vos canons qui sont en ce moment même en action vers mon vaisseau. Puis-je me poser afin de parler de tout cela le plus calmement possible.
Si vous voulez plus d'information concernant ce pacte, les voilà :
Les membres de la wing ont décidé qu'un pacte de non agression serait le plus utile entre nos deux alliances, dû à notre proximité au niveau des points. Ce pacte peut bien sûr évoluer si vous le souhaitez, en entente commercial. Si c'est le cas, merci de m'en tenir informer ain que je puisse m'en référer à nos membres. Ce pacte peut aussi avoir effet sur notre alliance mère. Tout cela peut bien sûr être modulable en fonction de vos envies. Je vous laisse réflechir à cela et à bientôt j'espère.
Le Dragon, messager de la paix ou de la mort, tout dépends de mon humeur.

*Suite à ce message, le vaisseau resta en position de géo-stationnement en attendant une éventuelle réponse. *

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chester le ti skater
Admin
Admin
chester le ti skater

Masculin
Nom Ingame : chester
Alliance : _NE_

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:33

alors tout d'abord avant ma présentation je tient a te dire que c'est un magnifique RP que tu (?vous?) m'a fais la^^
alors je me présente je suis chester l'un des deux fondateurs de l'alliance _NE_ et bien pour ma part je ne suis pas contre et j'aimerai même voir si c'est possible d'augmenter encore ce pacte, donc je vous propose si toute fois vous êtes d'accord d'aller j'usqu'a un pacte total avec vous la wing ainsi que votre alliance mère dites moi si vous êtes d'accord si vou l'êtes je lancerai un sondage partie interne pour un pacte total et si vous ne l'êtes pas nous pouvons s'en tenir aux pacte de non agression et je ferai aussi un sondage en partie interne^^
chester l'un des deux fondateur de l'alliance _NE_

Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 14:51, édité 1 fois
https://nightelves.1fr1.net
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir

Masculin
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:42

Bonjour je suis L'Elfe Noir, euh... l'autre Fondateur des _NE_
Moi aussi je suis d'accord pour un Pacte de Non Agression ou encore mieux un PT
monster
"Boulet de la Team"
Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Stars1
monster

Masculin
Nom Ingame : monster

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:28

pourquoi pas Wink sa nous serait que bénéfique Smile
Thibaud
nouvel arrivant
nouvel arrivant
Thibaud

Masculin
Nom Ingame : Thibaud
Alliance : gang odc

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:26

je n'y voit aucun inconvénient. mieux! je n'y voit que des avantages!
un grand oui pour moi.
chester le ti skater
Admin
Admin
chester le ti skater

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:55

pour le moment nous n'avons toujours pas de réponse de leur ambassadeur donc nous ne lanssons pas de vote en interne nous attendons d'être fixé si oui vous êtes d'acord pour que votre alliance mère soit impliquée dans un pacte total
chester
DARK-dj
floodeur
floodeur
DARK-dj

Masculin
Nom Ingame : DARK-dj

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:37

Salut a vous, super présentation, BRAVO, moi je suis pour un Pacte et surtout un Pacte Total, Cela ne peut etre que benefique pour nous tous.

Voial et a A+
D Noir o Yeux Rouge
nouvel arrivant
nouvel arrivant
D Noir o Yeux Rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:16

* Le même vaisseau s'arrima une nouvelle fois dans l'astroport des _NE_. plusieurs messages lui furent envoyés. Après visionnage de ces messages, il envoya un nouveau message à la tour de contrôle. Le même visage menaçant apparu, mais un peu plus ... endommagée.*
Bien le bonsoir,
Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour ce retard, nous avons quelques problème interne au niveau des membres.
pour un PNA, c'est d'accord, pour un pacte total, il faut que je m'en réfère à mes supérieurs et aux membres concernés.
J'espère vous communiquer la réponse de tous dans les plus brefs délai. mais je préfère vous prévenir que nous ne signons que très peu de pactes total directement, dû à l'importance de l'engagement qu'il engendre !

* Une fois le message fini, un autre apparu : *
Je confirme ma pensée, les membres ne veulent pas d'un PT comme départ, mais pencherai plus pour un PNA suivi d'un PC pour commençer et qu'ils pourraient évoluer en PT par la suite. Ces pactes ne seront effectifs que pour la wing.

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 20:04, édité 1 fois
chester le ti skater
Admin
Admin
chester le ti skater

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:44

très bien nous allons voter un partie interne pour savoir si nos membres sont d'accord ou pas
nous essayerons de vous donnez une réponse dans les plus bref délais
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:52

aurions nous des informations sur cette Wing?
D Noir o Yeux Rouge
nouvel arrivant
nouvel arrivant
D Noir o Yeux Rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:02

*Suite au message de l'Elfe Noir, Le Dragon envoya un message en gise de réponse :*
Et bien, nous sommes classés 99 èmes en points, 113 èmes en vaisseaux, et 47 èmes en recherches. Nous sommes composés de 22 membres, bientôt 24.
Peu sont raideurs, qui sont principalement au niveau de la mère. Mais certaines personnes organisent des ventes assez souvent, voire par semaine. Je suis dans ce cas là !! Le rare problème qui se pose chez nous, c'est que sur les 22 membres, seul 10 aux maximum participe au forum, malgrè les divers avertissements et blâmes.
Sinon, au niveau structurel, nous sommes très hiérarchisés. En effet, par exemple pour la diplomatie, nous avons trois ministres, un ministre de la guerre, un ministre de l'économie et un ministre de l'extérieur. Moi, je suis leur supérieur, au titre de ministre de la diplomatie, au dessus de moi, il y a le premier ministre, et le "big boss", est appelé l'Anakin, allez savoir pourquoi...
Voilà, j'espère que ces renseignements vont vous permettre de poser un jugement plus juste envers nous.

*Le message finit, le vaisseau repartit vers d'autre contrées.*
chester le ti skater
Admin
Admin
chester le ti skater

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:17

merci pour ces renseignements dont nous tiendrons compte je t'invivte d'aller de te d'étendre à la taverne (surtout de flooder) si tu en as envi nous te tiendrons au courant de la réponse le plus vite possible
D Noir o Yeux Rouge
nouvel arrivant
nouvel arrivant
D Noir o Yeux Rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:33

Merci de votre invitation, j'irai faire un tour très prochainement, je l'espère.
Hrothgar
Grimstborith
Hrothgar

Masculin
Nom Ingame : Furion

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:44

Hrothgar arriva comme a son habitude, quoi que inquiet et soucieux de devoir faire un grand choix qui décidera de son avenir quand il grandira,
il dit :

Puis-je savoir ou se trouve votre partie commercial pour voir si votre commerce est actif ?

merci a vous

Il ressortit aprés avoir fait le tour du batiment avant de repartir vaquer a ses ocupations.
D Noir o Yeux Rouge
nouvel arrivant
nouvel arrivant
D Noir o Yeux Rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:47

Notre partie commece est réservée aux membres et aux alliés ayant un PNa et PC avec nous dû au système que nous avons mis au point afin de facilité de commerce. C'est un regroupement de planètes sur 3 à 4 systèmes et donc ces planètes sont, économiquement parlant, rentable. Et ce système est détaillé dans cette partie. Voilà pourquoi cette partie est interdite à tout public ! Tout ce que je peux dire c'est que les membres de la wing popose assez rarement des ressources, sauf exeption. Je vais revenir à mon cas, je propose des ressources une fois par semaine aux alliés, et seulement aux alliés afin de favorisé les liens.
Veuillez m'escuser de cela. Merci de votre compréhension.

Le Dragon, messager de la paix ou de la mort, tout dépends de mon humeur
Hrothgar
Grimstborith
Hrothgar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:00

hrothgar passer par la quand soudain il tendit la tete et vit un réponse :

Avez vous un ou plusieurs membres classés ?

il reparti vers la taverne ou été callum.
D Noir o Yeux Rouge
nouvel arrivant
nouvel arrivant
D Noir o Yeux Rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:25

Oui, nous avons trois à quatres membres classés dans le top 1300 dans la wing et quasiment toute l'alliance mère est composé de classés dans le Top 1000.
Voilà, j'espère que ces informations vont vous permettre d'avoir un meilleur point de vue sur nous.

Le Dragon, messager de la paix ou de la mort, tout dépends de mon humeur
Hrothgar
Grimstborith
Hrothgar

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:31

Avez vous un objectif précit a ateindre dans le classement ?
Smile
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 8:18

Callum arriva et réflèchissat :

Nous ne ferions qu'un Pacte de Non Agression?
Entre le Wing?

Callum repartit pour le collège qu'il n'aima pas.
D Noir o Yeux Rouge
nouvel arrivant
nouvel arrivant
D Noir o Yeux Rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:39

Réponse à Hrothgar : Nous n'avons pas de but précis à ma connaissance. Nous sommes réuni afin d'aider les jeunes recrues des BS à évoluer.
Réponse à L'Elfe Noir : Nous avons proposé cela à la base mais vous nous avez proposés de le remplacé par un Pacte total, mais l'importance de ce pacte est énorme donc nous avons baissé avec un pna suivi d'un pacte commercial !!
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:43

Callum réponda:

D'accord, mais il faut attendre les réseultats de notre sondage.

Callum partit chercher une boisson.
chester le ti skater
Admin
Admin
chester le ti skater

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:22

nous sommes désolé de vous annoncer cette mauvaise nouvelle mais le vote a révélé une réponse négative je suis désolé
D Noir o Yeux Rouge
nouvel arrivant
nouvel arrivant
D Noir o Yeux Rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:07

Vous n'avez pas à être désolé. Je vous remercie tout de même pour cet acceuil. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance et un autre jour peut-être. Je vous souhaite une longue vie à votre alliance, ainsi que bon jeu.
Le Dragon messager de la paix ou de la mort, tout dépends de mon humeur

*Puis le vaisseau de D Noir o Yeux Rouge quitta pour la dernière fois l'astroport des Nights Elves.*
chester le ti skater
Admin
Admin
chester le ti skater

Masculin

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:33

merci à vous d'avoir été patiens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !   Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes ! Icon_minitime

Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !
Page 1 sur 1