Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le phoenix renait de ces cendres

2 participants
AuteurMessage
berethor
nouvel arrivant
nouvel arrivant
berethor

Masculin
Nom Ingame : berethor
Alliance : Night Elves

le phoenix renait de ces cendres Empty
MessageSujet: le phoenix renait de ces cendres   le phoenix renait de ces cendres Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 4:17

a la fin de la grande guerre une equipe d'elite de la space odyssey fut dissoute par l'assemblee de celle ci . les meilleurs guerriers de l'univers partir chacun dans leur coin dessus par cette decision .
certain deciderent de rester parmis la space odyssey et d'autres quiterent celle ci dont certain comme moi se terrerent dans de petites planetes hors de la republique et des pactes commerciaux .
2 ans plus tard la guerre refus rage entre la republic et la monarchie des pactes commerciaux .
je vit 1 amis venir vers moi ( furion ) .
il me dit : " la guerre a eclatee et 1 nouvelle aliance c'est formee : les nights elves . nous avons besoin de toi . et dit moi pas que j'ai parcouru des millier d'annees lumiere pour rien ! " d'un air amical .
je lui repondit : " furion , tu sait tres bien que j'ai prit ma retraite . "
il me lanca : " aller berethor je sait tres bien que tu a sa dans le sang . tu est ne pour te batre , on a grandit enssemble , on c'est battut enssemble et on a les memes cicatrices . la guerre refait rage et tu na pas le droit de laisser mourir des innocents . reformons l'equipe que l'ont etait avant formons des jeunes et enssemble detruisont cette maudite republique et detruisons les monarche pour un univer libre et juste . "

sur ces bonne parole je le prit dans mes bras et le tapota dans le dos . je lui mit la main sur l'epaule et lui dit :
" ok ta gagner . je te suis mon frere . "
nous priment le chasseur leger de furion pour rejoindre les nights elves .
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Grimstborith
Hrothgar

Masculin
Nom Ingame : Furion
Alliance : Night Elves

le phoenix renait de ces cendres Empty
MessageSujet: Re: le phoenix renait de ces cendres   le phoenix renait de ces cendres Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 4:23

Furion arriva en venant de voir son ami il fut si ému que personne dans la foule le reconnut, tous ces traits devenaient des sourires.

Tu voit mon vieu la retraite sa te va pas, en plus faut former les nouveaux guerriers.
Toujours tete de mule tout de meme, mais maintenant festoyons et chantons en son honneur.

Furion parti chercher un tonneau a la cave pendant que berethor prennait place dans la taverne.
Ils parlèrent, cette soirée la du bon vieu temps qu'il avait vécu, et furion lui promit de raconter tout ce qu'il avait raté le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

le phoenix renait de ces cendres
Page 1 sur 1