| Nouveau candidat --> Fabos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Elfe Noir gros floodeur
Nombre de messages : 378 Age : 33 Nom Ingame : L Elfe Noir Alliance : Night Elves Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Nouveau candidat --> Fabos Mar 1 Mai 2007 - 1:19 | |
| bon j'ai un ami qui aimerai venir dans l'ally mere, il s'appelle Fabos ingame, malheuresement il n'a pas les 100k il a vers 25k, mais il est actif, et il s'est occupé de mon compte pendant 1 semaine pendant mes vacs, donc il est assez fort, et je suis toujours vivant, il aimerait avoir un role dans l'ally comme ambassadeur Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Hrothgar Grimstborith
Nombre de messages : 274 Age : 33 Nom Ingame : Furion Alliance : Night Elves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mar 1 Mai 2007 - 1:45 | |
| Si il est motivé il a plus que a s'inscrire et a faire un joli RP comme candidature et si il veut il peut faire le questionnaire avec comme sa sa montrera sa détermination a assumer son poste | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Nom Ingame : L Elfe Noir Alliance : Night Elves Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mar 1 Mai 2007 - 2:02 | |
| oui bon va falloir que je le force | |
|
| |
Hrothgar Grimstborith
Nombre de messages : 274 Age : 33 Nom Ingame : Furion Alliance : Night Elves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mar 1 Mai 2007 - 2:02 | |
| si il ne vient pas régulierement sa sera dificil d'avoir le poste d'ambassadeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mar 1 Mai 2007 - 2:05 | |
| je rigole il est motivé et il s'ennuie sur son compte donc ca serait bien si il aie quelques chose a faire ^^ | |
|
| |
chester le ti skater Admin
Nombre de messages : 414 Age : 32 Nom Ingame : chester Alliance : _NE_ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mar 1 Mai 2007 - 11:12 | |
| bah pour le moment ce serait bien qu'il remplisse le questionnaire (bien chi**) que j'ai mis en annonce et pis pour l'ambasade on va y réfléchir | |
|
| |
fabos nouvel arrivant
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Ingame : fabos Alliance : _NE_ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mar 1 Mai 2007 - 20:28 | |
| salut pour le questionnaire justement où c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 32 Nom Ingame : chester Alliance : _NE_ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mar 1 Mai 2007 - 20:31 | |
| ok va dans la rubrique nouveau elfes il y'a une annonce clic et dedans tu as toutes les questions (bonne chance) | |
|
| |
fabos nouvel arrivant
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Ingame : fabos Alliance : _NE_ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mar 1 Mai 2007 - 21:29 | |
| Voilà c'est fait
1 Fabos
2 25000
3 3010 (pas énorme -_-//)
4 polyvalent (pour les planètes autres que la planète mère je mets les mines au maximum pour ensuite rassembler à la planète mère pour les recherches où les bâtimens de gros calibre (usine de nanites))
5 pas de défense car à chaque fois que j'en construis googix (800 ème place) me plombe et elles sont perdues à chaque fois et les bombardier avec alors pour l'instant je me focalise sur les ressources et les technologies et ça je gère bien (demandez à elfe noir)
6 il y a l'alliance harem. j'en suis parti car y'a pas beaucoup de monde et en plus ceux de l'alliance sont dans mon internat et le chef n'est pas le plus sympahique qui soit. Qui plus est il a pas l'air de venir en aide, donc c'est pas vraiment une alliance digne de ce nom puis en plus c'est sur Naruto. Moi, Naruto c'est pas mon truc, quoi...
7 Ben y'a Elfe Noir qui est très sympa et vous avez l'air d'être plus sympa que ceux de harem alors voila. Puis j'aime bien les créatures genre elfes.
8 Ben je viens juste de m'y inscrire donc... mais ouais la présentation est bien. Seulement j'ai l'air c** avec mes 25000 points-_-// lol
9 Ce que je peux. Demandez-moi des trucs, confiez-moi des missions ou vos comptes, comptez sur moi^^
10 Fabien Dubost, né à lyon, 11 05 90, gentleman mais rateau-man lol (célibataire depuis toujours T_T, pour me reconnaître: de face je ressemble à Clooney mais de profil plutôt son camion et j'aime tellement les pizzas que j'y resemble, pis je déconne souvent lol^^.
11 Heu?! Bonne question...... Mais ça arrivera pas: je suis sobre.
12 houlà! euh......vous vous marrez pas, hein?^^ bah des film marrants. L'aile où la cuisse, mais y'a aussi le parrain, les tontons flingueurs, les barbouzes.Oui j'aime bien les film de ce genre
13 Volleeeeeeeeeeeeeeey!
14 C'eeeeest tellement vague... bonne question... à -10 km/h. Je parle de la noix de coco, car soit l'hirondelle est ecrasée par le poids, soit elle a foutu le camp car elle en a eu marre de pousser...
15 Calme j'ai jamais pété un cable...mais ca va pas tarder si le chef de harem qui est dans mon internat continue à me traiter comme une loque...
16 L'avantage de google, c'est que tu trouves toujours ce que tu cherches, mais l'inconvénient c'est qu'il faut après que tu cherches ce que tu veux trouver...
17 16 ans, 17 le 11 mai
18 Ah ben zut alors!
19 Euh non... je crois pas...
20 Le QI de certains gars de mon internat.
21 Je préfère les covenants. Ah c'est pas ça... je vois pas sinon, désolé...
22 Est-ce que t'es c**? Oui
23 La question qui remue le couteau dans la plaie! J'ai jamais eu de copine de ma vie T_T
24 Déjà? Ah c'est pas fini? m****... (je déconne bien sûr^^)
25 Non. J'aime bien c'est marrant^^
26 ben c'est pas l'étoile de la mort car elle est vachement lente. Mais au moins si y'a un accident j'ai le temps de sortir du vaisseau^^. Ben je dirais le traqueur... je l'ai pas encore mais il a pas l'air mal...
27 ben la plupart tire avant de parler... "bonjour!" Réponse: "Blam!"
28 Tiens, les canadiens essayent de trouver comment faire des gaufres au sucre... Non, vraiment je sais pas...
29 Héhé pas mal je me suis bien marré.
30 Je croyais que c'était fini... mais tu m'as dit qu'il y en avait 31.
31 Qu'est-ce que je disais?
Bon alors. La vie de quelqu'un est en jeu, alors même si c'est une vieille, ben je le sauve. Mis à part si c'est Chantal Goya ou une pédophile... Car le c) C'est jamais arrivé. Car si il me voit un lundi, le vendredi il court encore. Et le médecin, ben... je le rétribuer d'une autre manière...
Je sauverai celui qui est le plus en besoin. Donc la vieille avant tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mar 1 Mai 2007 - 21:41 | |
| j'ai un peu espacé les réponses je vais manger et après je lis tout | |
|
| |
monster "Boulet de la Team"
Nombre de messages : 99 Age : 31 Nom Ingame : monster Alliance : _NE_ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 15:29 | |
| comment jle kiff ce mec^^ mdr je ne suis pas p* lol moi jme suis bien amuser à faire ce petit questionnaire qui casse les burnes mais qu'est quand même marrant bon bah pour ma par tu a l'air motiver et tu connai callum donc je suis ok pour te faire rentrer dans l'alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 31 Nom Ingame : monster Alliance : _NE_ Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 16:13 | |
| tout à fait d'acord avec toi^^ mais je ne suis pas homo et pis si je l'était je l'auraai pas nié^^ c'est pas mon genre de nié les choses qui sont pas vraies^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 17:50 | |
| et pis de toute façc**, c'est pas un complexe ni une honte :p | |
|
| |
fabos nouvel arrivant
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 18:16 | |
| non ça va c'est marrant comme questionnaire^^ Donc voila merci à tous de m'avoir accepté dans l'alliance^^ Je vous aiderai comme je peux | |
|
| |
fabos nouvel arrivant
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 18:30 | |
| mmmh dites pour le questionnaire vous pensez que ca m'a pris combien de temps? | |
|
| |
fabos nouvel arrivant
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 18:45 | |
| moi une heure trois quarts d'heure | |
|
| |
DARK-dj floodeur
Nombre de messages : 202 Age : 33 Nom Ingame : DARK-dj Alliance : Night Elves Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 18:48 | |
| Houa la vache, t'a tenue, heuresement que je suis passé chez les NE avant que chester reprennent les commandes...mDR.
En tout cas bienvenue chez nous.
A+
DARK-dj | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 19:05 | |
| il y a pas que Chester il ya moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos Mer 2 Mai 2007 - 19:15 | |
| mdr callum bah voui t'es la on t'a pas oublier bon c'est ok je lock tou sa et je te file les drois fabos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau candidat --> Fabos | |
| |
|
| |
| Nouveau candidat --> Fabos | |
|