Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un P'tit coucou

Aller en bas 
+4
monster
Hrothgar
L'Elfe Noir
Pierre1er
8 participants
AuteurMessage
Pierre1er
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Nom Ingame : Pierre1er
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 09/05/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:07

1)Quel est ton pseudo ? Pierre1er

2)Quel est ton nombre de points ? 420 k et des brouettes

3)Quel est ton classement ? 1280° ( à part si je me fait poutrer avant ..Smile

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ? essentiellement minier avec une prédilection pour une belle def Smile

5)Quel est ton expérience dans ogame ? (environ 1 an)

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? les B2ZF fut ma première alliance, puis tous les bons joueurs sont progressivement partis. Je suis resté seul un moment puis j'ai intégré les Billurboys mais leur QI est trop bas .... Tout le temps en train de regarder leur progression et en train de faire des blagues de CM2 :p . Ils n'ont jamais satisfait des demandes d'échanges de ressources, même à des taux intéressants .... Des boeufs quoi ....

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir la _NE_ ? Le fait que j'ai fait un peu de commerce avec Elfe Noir et qu'il sembalit pas trop ramolli du bulbe Wink

8)Que trouves-tu de bien dans la _NE_ ? Ben, j'vais peut être le découvrir ??

9)Que vas-tu nous apporter ? Un compte minier solide et un futur compte de raideur

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... Pas original, mon prénom c'est Pierre .... Je kife à mort les jeux de consoles mais aussi l'athlétisme et les sports en général.

11)Si deux schtroumph traversent devant toi sur un passage pieton, que leur dis-tu ? Salut, les bleuets, où sont passés vos motos ??

12)Quel est ton film préféré ? Cà dépend, soit Star Wars soit le Seigneur des anneaux version longue ....

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ? Alez l'OM , M......... pour les supporters du PSG (Aïe ... si il y a plein de supporter des dégénérés, j'vais me faire poutrer ... tongue )

14)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ? Elle vole plus, elle plonge !!!!

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...) Cà dépend de l'adversaire en face de moi ... en général je suis calme avant de le poutrer Smile

16)Racontes une blague.
Que met une femelle éléphant lorsqu'elle a ses ragnagnas ? .... Ben, un mouton !!! (au moins elle est courte car ce questionnaire commence à me faire chime ....)

17)Quel âge as-tu ? 15 ans (à moins que ce ne soit 8 ou 11 ... scratch )

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? Bof, ben j'irai alleurs mais avant j'essaierai de niquer Elfe Noir, juste pour me défouler .... Mais nooooon, je plaisante .... Je vais hurler de douleur, me traîner sur le sol en bavant, me mordre sauvagement les orteils et ne plus me masturber pendant 3 h .... affraid

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? Non, j'men fous !

20)Quel rapport pourais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ? La taille de mon sexe qui grandit lorsque je vois de gros lolos Wink

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir... Tu crois pas que ce style de questionnaire c'est DEJA du FLOOD ???? geek

22)Invente une question et réponds-y.
Je cite "Cà va ?" Je réponds : "Bien merci et toi ?" pig

23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis ) Lorsque ma prof de SVT se penche sous mon bureau ... Embarassed

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ? Ben c'ty pas trop tôt (quel gros bourrin celui qui l'a imaginé ...) elephant

25)As-tu envie d'arrêter ? Non, Non, que çà continues .... j'kiffe à mort ces questions débiles ... alien

26)Quel est ton vaisseau préféré ? le recyclo ... j'aime bien faire les poubelles .... Cool

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ? Des bons, des moins bons, des gros cons .... à savoir dans quelle catégorie je me place... That's the question ....

28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ? M'en fous, j'aime pas les pancakes mais j'odore Montréal ...

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ? Cà me broute ....

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ? 125784931 plus ou moins une ... cyclops

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^ je me demande vraiment ... tongue

Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Ben je passe le volant au médecin qui charge la vioque dans la voiture et l'amène à l'hosto pour la sauver et moi je reste avec l'amour de ma vie et en attendant de mourrir nous faisons sauvagement l'amour ... bom

---> Répondre enfaisant un copier-coller de tout le texte!


C'est fini pour de bon !
Engages toi cependant à ceci :

- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUT les membres de la _NE_.
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.

Voilou bonne chance à toi, @+ et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:24

lol! je te voyais pas du tout comme ca, moi je suis entierement d'accord que tu entres dans l'ally, mais je voulais voir pour les autres.
et tu te masturbes pendant 3 heures? je pourrai pas moi ca me fait mal deja au bout de 5 à 10 mins
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Grimstborith
Hrothgar


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Nom Ingame : Furion
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 31/03/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:31

lol c'est un compétiteur je pense que on tu sera accepter vu que tu as tout remplit, enfin lol simpa les réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:53

oui, bon je dis tout de suite :
va t'inscrire InGame, je t'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
monster
"Boulet de la Team"
Un P'tit coucou Stars1
monster


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Nom Ingame : monster
Alliance : _NE_
Date d'inscription : 14/04/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:45

bienvenu ! geek cheers drunken

tu vas plus te masturber pendans 3h ou tu te masturbe pendans 3h ? Suspect lol!
moi 15min c'est deja pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
chester le ti skater
Admin
Admin
chester le ti skater


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Nom Ingame : chester
Alliance : _NE_
Date d'inscription : 31/03/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:35

26)Quel est ton vaisseau préféré ? le recyclo ... j'aime bien faire les poubelles ....
mort de rire je suis plier en quatre moi j'dis que je me suis bien fait c**** pour faire sa mais c'est un bonheure de voir les réponses^^
allez hop je crois qu'il n'y'a pas besoin de sondage postule ingame^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightelves.1fr1.net
DARK-dj
floodeur
floodeur
DARK-dj


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Nom Ingame : DARK-dj
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 15/04/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:42

J'adore Ce gars, Ehnj tout cas bienvenue a toi Pierre 1°, Moi aussi j'aime les bralettes mais pas 3 heures, ta le gland qui chauffe trop après...Les vieux délire pervers de la NE
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:28

oh la la
on parle de ça sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lente
floodeur
floodeur
Lente


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Nom Ingame : Lente
Alliance : Les Arkanges
Date d'inscription : 12/04/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:44

monster a écrit:
bienvenu ! geek cheers drunken

tu vas plus te masturber pendans 3h ou tu te masturbe pendans 3h ? Suspect lol!
moi 15min c'est deja pas mal XD

Ho m**** monster pas de ces truc la il est nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:10

oui je sais meme pas si il s'inscrit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
floodeur
floodeur
DARK-dj


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Nom Ingame : DARK-dj
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 15/04/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:29

Il a posté une candidature ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
chester le ti skater
Admin
Admin
chester le ti skater


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Nom Ingame : chester
Alliance : _NE_
Date d'inscription : 31/03/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:54

non il n'en à pas poster
Revenir en haut Aller en bas
https://nightelves.1fr1.net
fabos
nouvel arrivant
nouvel arrivant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Nom Ingame : fabos
Alliance : _NE_
Date d'inscription : 01/05/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:11

ah be n pour la derniere question javais pa pense a ca.
Je vieillis du cerveau vous voyez
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:57

mdr c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un P'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit coucou   Un P'tit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un P'tit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieu de parole :: Nouveaux Elfes-
Sauter vers: