Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager

Aller en bas 
+3
L'Elfe Noir
DARK-dj
shtroumf tribal
7 participants
AuteurMessage
shtroumf tribal
nouvel arrivant
nouvel arrivant
shtroumf tribal


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:08

voici mon histoire...

il y a quelque millenaire mon monde fut attaquer par des ennemies que je ne connaissais pas .javais 1 ans a ce moment des fait , mes parent menvoyérent dans un vaisseau loin dans la galaxie pour me sauver de cette destruction.aprés plusieur mois de voyage je parveint a trouvais un univers qui avait lair paissible
cetait l'univers 18......

Une famille mavais trouver errant dans la galaxieet mavais donc receuillis...

...25 ans cetait ecoulais je decida donc de prendre mon envole et de respecter les regle que mes parents dadoption mavais enseigner je commencer donc a conquerir mes 9 planetes qui pour moi etait les meilleurs ;les plus riches , les plus belles...

ayant toutes mes planetes ,je former ma premiere alliance qui sappeller MAKINA trés vite 10 membre me rejoingnèrent pour vivre une experience qui alla vite se degrader pour plusieur chose ou par de ma faute ????
je decider donc de rechercher une autre equipe qui pourais me recruter meme pour les taches menagére qui cest ???

je rejoingnis donc la nihon un groupe deja former avec des gens assez sympa je dirais (enfin a part isis) le changement fut intense moi qui avez tout les pouvoir el la plus rien cetait bizzard je dirai ,mais tout nai pas tout rose je me contenter donc dun role de debutant mais la encore cette histoire pris vite fin (le chef ce sentait til menacer, sauf lui a la reponse) en revenant dun long voyage je mapercut que mon alliance mavais exclut pour des raisons qui metais inconnue. je me disais donc quil fallait que je recherche un groupe qui saurait macceuillir.cependant je navais pas encore vue mes message ou plusieur alliance voulais me recruter et parmis toutes ces alliances une retenue mon atention .......

....LES ARKANGES voila lalliance avec qui je terminerais ma vie ogamienne aprés mur reflexion et un petit message dexcuse au alliance qui mavais proposer refuge je rejoingnis donc les arkanges qui netait autre que les exclut de la nihon et qui nallait pas tarder a devenir ma seconde famille.

les heures,les jours,les semaines,les mois passat tout ce passer a merveille lalcool coulais a flot dans la taverne et je buvais en compagnie de nova,crary,bebe jimmy ,sanginus,rammsy,lente,meudes,la belle isis,mister filth,croquar,darkheart,noobies(dit le zoophile)darkman suprakill,et la petite nouvelle nemesia et les arkanges sagrandissaient de jour en jour des allier venait a nous, tous les jour jours ets une fete chez les arkanges, je decider donc que cette alliance serai ma derniere quoi quil arrivent javais trouver ma seconde famille ......

je postais donc cette lettre de mes origine (non pas a la poste!!!!!) sur le comptoir de la taverne ou toute cette famille pourais la lire(il la verons ces sur il vont tous les jours au bar)

je pris donc mes vaisseaux en compagnie de nova,darkheart,noobie,rammsy et aller faire un petit vol de reconnaissance pour garder la tranquilliter quil y a sur la terre des ARKANGES ........
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
floodeur
floodeur
DARK-dj


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Nom Ingame : DARK-dj
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 15/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:45

Sympa ton histoir,
c'est bien de voir que vous etes des joueurs soudés.
Si je comprends bien, cette "Isis" que je vient a peine de rencontrer sur votre fofo est une vrai chieuse (d'après vos descriptions)?????

A+ et bon jeu chez les A.R.K
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:14

oui il a l'air bien votre ally a partir de cette histoire, j'aime pas l'alliance NIHON, j'ai eu une guerre contre eux il y a 8 ou 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
nouvel arrivant
nouvel arrivant
AO Noobies Forever


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Nom Ingame : AO Noobies Forever
Alliance : Arkanges
Date d'inscription : 04/05/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:33

Je confirme que Isis est une vrai chieuse xD
Et je vois que t'a du succés partout avec tes RP shtroumpf ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:50

il aurait quand meme pu mettre moins de faute, et mettre des couleurs pour faire plus joli
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
nouvel arrivant
nouvel arrivant
AO Noobies Forever


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Nom Ingame : AO Noobies Forever
Alliance : Arkanges
Date d'inscription : 04/05/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:56

Il a mit des couleurs sur notre Forum Very Happy
Mais il a laissé les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:58

Neutral oui c'est vrai faut pas nous mettre celui de 1ere classe on est que 2e ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
nouvel arrivant
nouvel arrivant
AO Noobies Forever


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Nom Ingame : AO Noobies Forever
Alliance : Arkanges
Date d'inscription : 04/05/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:05

lol! Je pense juste qu'il a pas eu le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:06

il n'avait qu'a faire un copier coller
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
nouvel arrivant
nouvel arrivant
AO Noobies Forever


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Nom Ingame : AO Noobies Forever
Alliance : Arkanges
Date d'inscription : 04/05/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:08

Bah c'est ce qu'il a fait, mais pas en copiant les codes de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:24

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
nouvel arrivant
nouvel arrivant
AO Noobies Forever


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Nom Ingame : AO Noobies Forever
Alliance : Arkanges
Date d'inscription : 04/05/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:37

Enfin bon on va lui en vouloir pour si peu a notre petit shtroumf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:55

ben moi je lui connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Grimstborith
Hrothgar


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Nom Ingame : Furion
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 31/03/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 2:34

Il rentra de son pas chancelant, comme d'habitude a cette heure si, esquivant de peu un poteau qu'il faillit percuté.

lol joli flood mais a éviter tout de meme ou sinon en RP sa serait beaucoup mieu Wink
sinon les couleurs sont pas obligés, meme dans les regles de RP du forum officiel elles sont déconseiller et les récits doivent etre en intalique mais il me semble pas que on soit sur le forum officiel

Il reparti cette fois en se prennant la porte en pleine face car il avait oublier qu'elle était juste deriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
nouvel arrivant
nouvel arrivant
AO Noobies Forever


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Nom Ingame : AO Noobies Forever
Alliance : Arkanges
Date d'inscription : 04/05/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 4:10

Noobies, qui passait par la, une biere a la main, tout en rigolant des betises d'un Hrothgar complétement ivre.

Désolé pour le flood, je suis encore un Noob sur ce forum Very Happy Il est vrai que les RP se font en italiques et en gras (selon les gouts) sur le forum officiel et que les couleurs sont fortement déconseillé... Néanmois l'utilisation de couleur permet de mieux couper le récit en partie importante pour en avoir une meilleure lecture ! Wink
En bref, je suis POUR les couleurs dans les RP mais seulement pour partager une histoire inventée !


Noobies finit alors sa biére d'une traite, voulu aller en cherchez une autre, mais la cave des NE etait vide... *Grognement* "Fais ch*er" marmona t'il en se dirigeant vers son transporteur pour repartir sur sa planéte ou de nombreuses bouteilles l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Hrothgar
Grimstborith
Hrothgar


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Nom Ingame : Furion
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 31/03/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 4:16

Furion était ivre de fatigue mais surtout d'excitation car une bonne nouvelle était venu des temps anciens

oui cella permet de mieu découper, mais bon de toute facon ici on le fait chaqu'un a sa facon le RP.

ou faite, ici c'est pas la cave noobies, c'est l'entrepot pour les tonneaux vides, depuis que tu est passer le tavernier a changer de place les tonneaux.

Sur ce il s'enala d'un pas guère mieu confirmé mais déja il se dirigeait vers sa couche au lieu de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
chester le ti skater
Admin
Admin
chester le ti skater


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 32
Nom Ingame : chester
Alliance : _NE_
Date d'inscription : 31/03/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:58

le seigneur chester ( drunken le ti skater drunken ) arriva noblement habiller comme un sac (d'après ses parents)

Voici le RP en couleur originale (pris sur leur forum)

voici mon histoire...

il y a quelque millenaire mon monde fut attaquer par des ennemies que je ne connaissais pas .javais 1 ans a ce moment des fait , mes parent menvoyérent dans un vaisseau loin dans la galaxie pour me sauver de cette destruction.aprés plusieur mois de voyage je parveint a trouvais un univers qui avait lair paissible
cetait l'univers 18......

Une famille mavais trouver errant dans la galaxieet mavais donc receuillis...

...25 ans cetait ecoulais je decida donc de prendre mon envole et de respecter les regle que mes parents dadoption mavais enseigner je commencer donc a conquerir mes 9 planetes qui pour moi etait les meilleurs ;les plus riches , les plus belles...

ayant toutes mes planetes ,je former ma premiere alliance qui sappeller MAKINA trés vite 10 membre me rejoingnèrent pour vivre une experience qui alla vite se degrader pour plusieur chose ou par de ma faute ????
je decider donc de rechercher une autre equipe qui pourais me recruter meme pour les taches menagére qui cest ???

je rejoingnis donc la nihon un groupe deja former avec des gens assez sympa je dirais (enfin a part isis) le changement fut intense moi qui avez tout les pouvoir el la plus rien cetait bizzard je dirai ,mais tout nai pas tout rose je me contenter donc dun role de debutant mais la encore cette histoire pris vite fin (le chef ce sentait til menacer, sauf lui a la reponse) en revenant dun long voyage je mapercut que mon alliance mavais exclut pour des raisons qui metais inconnue. je me disais donc quil fallait que je recherche un groupe qui saurait macceuillir.cependant je navais pas encore vue mes message ou plusieur alliance voulais me recruter et parmis toutes ces alliances une retenue mon atention .......

....LES ARKANGES voila lalliance avec qui je terminerais ma vie ogamienne aprés mur reflexion et un petit message dexcuse au alliance qui mavais proposer refuge je rejoingnis donc les arkanges qui netait autre que les exclut de la nihon et qui nallait pas tarder a devenir ma seconde famille.

les heures,les jours,les semaines,les mois passat tout ce passer a merveille lalcool coulais a flot dans la taverne et je buvais en compagnie de nova,crary,bebe jimmy ,sanginus, rammsy, lente, meudes, la belle isis, mister filth, croquar, darkheart, noobies(dit le zoophile) darkman suprakill et la petite nouvelle nemesia [color=purple]et les arkanges sagrandissaient de jour en jour des allier venait a nous, tous les jour jours ets une fete chez les arkanges, je decider donc que cette alliance serai ma derniere quoi quil arrivent javais trouver ma seconde famille ......

je postais donc cette lettre de mes origine (non pas a la poste!!!!!) sur le comptoir de la taverne ou toute cette famille pourais la lire(il la verons ces sur il vont tous les jours au bar)

je pris donc mes vaisseaux en compagnie de nova,darkheart,noobie,rammsy et aller faire un petit vol de reconnaissance pour garder la tranquilliter quil y a sur la terre des ARKANGES ........geek

et il reparti noblement
Revenir en haut Aller en bas
https://nightelves.1fr1.net
crary la malice
nouvel arrivant
nouvel arrivant
crary la malice


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Nom Ingame : crary la malice
Alliance : Les Arkanges
Date d'inscription : 02/05/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:35

LoL l'elfe, on était une grande partie chez la nihon ya 8-9 mois ^^
Depuis elle est en total fahite...
Sinn Isis, c'est plutot une piplette ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK-dj
floodeur
floodeur
DARK-dj


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Nom Ingame : DARK-dj
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 15/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:39

Elle a l'air sympa Pourtant et tt le monde sur votre fofo dit qu'elle est pas mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AO Noobies Forever
nouvel arrivant
nouvel arrivant
AO Noobies Forever


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Nom Ingame : AO Noobies Forever
Alliance : Arkanges
Date d'inscription : 04/05/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:10

Oui elle est gentille mais un peu chiante parfois ! Mais on l'aime bien notre petite Arkange de L'amour Razz
Et quand tu dit quelle est pas mal fais Gafef ace que Dark Heart passe pas par ici xD
Revenir en haut Aller en bas
crary la malice
nouvel arrivant
nouvel arrivant
crary la malice


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Nom Ingame : crary la malice
Alliance : Les Arkanges
Date d'inscription : 02/05/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:36

Mais oui qu'elle est gentille Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
shtroumf tribal
nouvel arrivant
nouvel arrivant
shtroumf tribal


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:18

oui isis et sympa !!!!!

désoler pour les fautes jai pas trop le courage de lai corriger le principal cest quon comprenne lhistoire

de toute facon je suis meilleur en math !!!!!!!!!!!!!!!!!

jessayerais de faire des efforts pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe Noir
gros floodeur
gros floodeur
L'Elfe Noir


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Nom Ingame : L Elfe Noir
Alliance : Night Elves
Date d'inscription : 16/04/2007

je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 2:35

mdr, crary la malice, donc vous m'avez attaqué pendant cette guerre, enfin personne m'a attaqué car mon niveau avait été trop élèvé mais tout mon alliance avait été décimé, j'etais le seul qui restait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Empty
MessageSujet: Re: je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager   je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je lai fait sur mon fofo je vous le fait partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Battle Space vous proposent un ou plusieurs pactes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieu de parole :: Role Player-
Sauter vers: